
" C'est un rêve que j'ai fait quand j'étais toute petite et dont en fait je ne me souviens pas, mais qu'on m'a re-raconté.
J'avais fini l'école, et à la sortie il y avait quatre ou cinq messieurs Bibendum géants qui mangeaient les enfants et leurs parents.
Moi j'étais trop flippée, t'imagines, tout le monde se fait bouffer, c'est la cohue, un gros bordel ; moi j'étais une gamine je comprenais rien, ils étaient horribles ces messieurs Bibendum : trois ou quatre mètres de haut, avec un visage méchant, tu sais, comme un enfant l'imagine, avec les sourcils en V et la bouche en dents de scie.
Mais parmi eux il y a avait un monsieur Bibendum gentil. Et lui, il ressemblait au vrai monsieur Bibendum, il avait trop une bonne tête.
Et pour nous sauver, il nous propose de nous prendre dans sa bouche, moi et ma famille, pour faire semblant de nous manger, puis de nous recracher un peu plus loin.
Au début j'ose pas, tu vois, j'ai peur d'une entourloupe ; pourquoi il nous aiderait ? J'ai pas confiance.
Mais finalement, j'ai réfléchi et vu que de toute façon je vais crever, j'accepte.
Et on se retrouve donc dans son ventre : c'était immense, tout blanc, super lumineux, un plafond gigantesque.
Et là, il y avait une putain de fête haribo avec les autres enfants et leur parents, et puis un banquet avec des grands saladiers remplis de bonbons haribo. C'était le paradis pour un gamin, un genre de boum d'enfant, tu vois ?
(rires) C'était trop cool. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire